Backgammon Tips » Blog Archive » Les bases essentielles du Backgammon Strategies – Deuxième partie

 

Les bases essentielles du Backgammon Strategies – Deuxième partie

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Comme nous l'avons dicussed dans l'article précédent, Backgammon est un jeu de talent et de chance. L'objectif est de transférer vos jetons avec soin autour du plateau de jeu à votre conseil à la maison tout en même temps votre opposition se déplace vers leurs jetons de leur conseil à l'intérieur dans la direction opposée. Concurrentes pions joueur se déplaçant dans des directions opposées qu'il va y avoir des conflits et la nécessité pour les techniques spécifiques à des circonstances spécifiques. Voici les Backgammon 2 final des plans pour finir votre partie.

The Game Amorçage Stratégie

Si l'objectif de la stratégie de blocage est de ralentir l'adversaire à bouger ses pions, la stratégie d'amorçage du jeu est de bloquer absolument tout mouvement du joueur adverse en assemblant un nombre premier – idéalement, 6 points dans une rangée. Pions de l'adversaire sera soit fais frapper, ou le résultat d'une position endommagé si il essaie toujours de quitter le mur. Le piège de la force ne peut être établie n'importe où entre le point 2 et le point onze dans votre moitié du conseil. Une fois que vous avez réussi à construire la force pour arrêter le mouvement de son concurrent, le concurrent n'obtient même pas à lancer les dés, cela signifie que vous passez vos morceaux et mélanger les dés une fois encore. Vous serez gagnant à coup sûr.

The Game Retour Tactic

Les objectifs de la tactique du jeu Back et la tactique de blocage du jeu sont très similaires – de nuire à la position de vos concurrents dans l'espoir d'améliorer vos chances de réussir, toutefois, le jeu de stratégie Retour s'appuie sur des techniques différentes pour y parvenir. La tactique Back Game est souvent utilisé lorsque vous êtes loin de votre adversaire. Pour participer au backgammon avec ce plan, vous avez besoin pour contrôler deux ou plusieurs points au tableau, et de frapper une tache (une seule pièce) en fin de match. Cette technique est plus difficile que les autres à utiliser au backgammon, car il a besoin de mouvement attentive de vos jetons et comment les pièces sont déplacées est en partie le résultat des dés mélanger.