Backgammon Tips » Blog Archive » Backgammon – 3 stratégies de base

 

Backgammon – 3 stratégies de base

[ English ]

En termes généraux, étonnamment, il ya trois plans fondamentaux de jeu utilisé. Vous devez être capable de sauter entre les techniques rapidement que le cours du match se déroule.

Le blocus

Il est composé de construire un mur 6-profonde du jeu de dames, ou tout au moins aussi profond que vous êtes en mesure d'atteindre, pour bloquer les pions de votre adversaire qui sont sur votre 1-point. Ceci est considéré comme le cadre le plus approprié des mesures prises au début du match. Vous pouvez construire le mur de n'importe où entre votre onze points et vos deux points, puis le déplacer dans votre conseil à la maison que le match continue.

Le Blitz

Ceci est composé de la fermeture de votre conseil à la maison aussi vite que vous le pouvez tout en gardant votre adversaire sur la barre. Par exemple, si votre adversaire jette une deux plus tôt et se déplace d'un morceau de votre 1-point à vos trois points et que vous lancez un 5-5, vous êtes en mesure de jouer 01/06 six / un-huit / trois huit ou trois . Votre concurrent est maintenant en sérieuse difficulté, car ils ont deux pièces sur la barre et vous avez fermé la moitié de votre conseil d'administration intérieure!

Le Backgame

Ce cours d'action est l'endroit où vous avez 2 pièces ou plus dans le jan intérieur de votre concurrent. (Une ancre est un point consistant à un minimum de 2 de vos pions.) Il doit être joué lorsque vous êtes décidément derrière car il améliore beaucoup votre situation. Les zones d'ancrage pour mieux les taches sont plus petites à proximité de points de votre concurrent et non plus sur les points adjacents ou avec un point entre les deux. Le timing est essentiel pour une backgame compétentes: d'ailleurs, il est inutile d'avoir 2 belles ancrage taches et un mur solide dans votre panneau intérieur propre si vous êtes alors contraint de briser cette distance droite, tandis que votre adversaire se déplace chez eux des pièces, voyant que vous n'avez pas d'autres pièces supplémentaires à passer! Dans ce cas, il est préférable d'avoir pions sur la barre pour que vous puissiez conserver votre position jusqu'à ce que votre adversaire vous donne l'occasion de frapper, il sera donc une excellente idée pour essayer d'obtenir votre adversaire à frapper dans cette situation !

 

Leave a Reply

Comments are closed.